• Citroën Type 45 - 1934

    Modèle Ixo Models au 1/43ème
    Collection : Hachette "Autobus et autocars du monde"
    Test : N°1

    Citroën Type 45 - 1934

    Citroën Type 45 - 1934

    Citroën Type 45 - 1934

    Citroën Type 45 - 1934

    Citroën Type 45 - 1934

    Citroën Type 45 - 1934

    Citroën Type 45 - 1934

    Citroën Type 45 - 1934

    Citroën Type 45 - 1934

    Citroën Type 45 - 1934

    Le Citroën Type 45 est un classique de l'autocar, né avant guerre et encore en service en 1945.

     

    Comparaison avec le N° 1 de la collection sur le blog de JiPé

    Citroën DS 19 - 1963


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2014 à 18:37

    Bonjour je suis très heureux d être revenu sur le blog BYCOS << maladie >>Voila je voulais vous parler un peu de c et autocar type 45 , je me suis battu aux édition Hachette pour aissayer de commender  celui si depuis que j ai reçus le mesage sur mon ordinateur série test No 1 ,, et je ne l est jamais reçus , j ai donc téléphoné a qui de droit , on ma répondu aucun sous-si vous allez le recevoir   ,, après bien des péripéties , j ai eu la confirmation que je ne le recevrais pas, pour-temps j avais téléphone a mon beau frère qui habite dans le pas de calais il en a jamais trouvai  ji suis allais avec lui quand il est venu me chercher , car je ne peu plus conduir cause de maladie , je suis sous morphine et sous oxygène  , PS si vous avez le bonheur de men  procurer un n hésitez pas , cordialement Camille Castelle  181 ou 183 rue Jules Guesde 59170 Croix !!!! qu on ce le dise  , pareil pour les véhicules de pompiers . Malheureusement je ne peu pas sortir comme je le voudrai a cause de ma sante .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :