• Modèle Rami JMK
    Référence : N° 19
    Hautier 1898 : Voiture électrique.
    Sortie en mars 1963 échelle 1/43, la miniature est composée de 15 pièces.
    Les portes sont ouvrantes et laissent apparaitre une banquette rapportée de couleur rouge, ce siège disparaît par la suite.
    La miniature présentée est un modèle de fin de fabrication avec son toit granité, son volant et sa tige en plastique marron et des décalcomanies orange sur les flancs qui remplacent la peinture.

    Hautier 1898 RAMI JMK

    Hautier 1898 RAMI JMK

    Hautier 1898 RAMI JMK

    Hautier 1898 RAMI JMK

    Hautier 1898 RAMI JMK

    Hautier 1898 RAMI JMK

    Hautier 1898 RAMI JMK

    Hautier 1898 RAMI JMK

    Hautier 1898 RAMI JMK

    LIENS

    Retour à la liste

    Retour aux variantes

    Première variante avec siège rouge

    Deuxième variante


    votre commentaire
  • Modèle en plastique et châssis métal au 1/43ème
    Miniature avec suspension et jantes noires

    4cv Norev à suspension

    4cv Norev à suspension

    4cv Norev à suspension

    4cv Norev à suspension

    4cv Norev à suspension

    Renault 4cv 1956 CIJ


    votre commentaire
  • Modèle Rami JMK N°34
    Sortie en janvier 1967 échelle 1/43, la miniature est composée de 18 pièces.
    Les accessoires sont en plastique dorés.

    MIEUSSET 1903

    MIEUSSET 1903

    MIEUSSET 1903

    MIEUSSET 1903

    MIEUSSET 1903

    LIENS
    Retour à la liste
    Retour aux variantes

    1 commentaire
  • Modèle Solido, référence : N° 72

    Citroën LN

    Citroën LN

    Citroën LN

    Citroën LN

    Citroën LN

    Citroën LN

    Citroën LN


    votre commentaire
  • Modèle Ixo Models
    Collection Hachette "Véhicules publicitaires"
    Numéros : 14

    2cv Charbonneaux Porto Da Silva

    2cv Charbonneaux Porto Da Silva

    2cv Charbonneaux Porto Da Silva

    Avec le kit en résine de chez MF Création.

    2cv Charbonneaux Porto Da Silva

    2cv Charbonneaux Porto Da Silva

    2cv Charbonneaux Porto Da Silva

    La miniature de Ixo présente la publicité "Porto Da Silva" sur ses deux flancs.

    L'histoire de cette voiture publicitaire débute en 1953.
    Le propriétaire d'une affaire rémoise, les Champagne Delamotte et aussi distributeurs des Porto Da Silva demandent à Philippe Charbonneaux de réaliser une voiture publicitaire pour leurs livraisons dans la capitale.
    La base, une Citroën 2 cv type A, la réalisation est confiée à Jean Antem carrossier à Courbevoie.
    Une publicité pour les champagnes Delamotte sur le flanc droit et porto Da Silva sur le flanc gauche !
    Malgré son succès elle ne fut fabriquée qu'à un seul exemplaire, avec 80 kg de plus, l'auto était compliquée à conduire, lente et le prix de revient trop élevé.

    Infos extraites du livre de Dominique Pagneux édité par E-T-A-I.

    2cv Charbonneaux Porto Da Silva

    Lien vers le modèle de MF Création.

    2cv Charbonneaux Porto Da Silva


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique