• Modèle Rami JMK N°16
    Sortie en mai 1961 échelle 1/43, la miniature est composée de 17 pièces.
    Les deux Ford référencées : n°15 et n°16 ont droit à un traitement de faveur : en effet, elles sont emballées dans deux formats différents !
    D'abord, une boite spécifique format 80x71x47, la deuxième 86x60x42 qu'elle emprunte à la Panhard tonneau ballon référence n°18.
    Variante avec la finition du pare-brise doré.

    FORD T Roadster 1907 - RAMI JMK

    FORD T Roadster 1907 - RAMI JMK

    FORD T Roadster 1907 - RAMI JMK

    Deux variantes de la référence N° 16

    FORD T Roadster 1907 - RAMI JMK

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    Une variante


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  • Modèle Verem au 1/43
    Référence : 443

    Peugeot 104 ZS 1972

    Peugeot 104 ZS 1972

    Peugeot 104 ZS 1972

    Peugeot 104 ZS 1972

    Peugeot 104 ZS 1972


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  • Échelle : environ 1/34éme

    Renault 4 cv en tôle "recyclée"

    Renault 4 cv en tôle "recyclée"

    Renault 4 cv en tôle "recyclée"

    Renault 4 cv en tôle "recyclée"

    Renault 4 cv en tôle "recyclée"

    Renault 4 cv en tôle "recyclée"

    Renault 4 cv en tôle "recyclée"

    Renault 4 cv en tôle "recyclée"

    Renault 4 cv en tôle "recyclée"

    Cadeau du père Noël 2016 ou de Saint-Nicolas(Sinterklaas) 

    Renault 4 cv en tôle "recyclée"


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  • Modèle Rami JMK
    Référence : N°30
    Sortie en novembre 1966 échelle 1/43, la miniature est composée de 24 pièces.
    Variante avec des rivets bien représentés sur les roues connues aussi sous le nom de, roues artillerie.

    Amédée Bollée "la mancelle"1878

    Amédée Bollée "la mancelle"1878

    Amédée Bollée "la mancelle"1878

    Amédée Bollée "la mancelle"1878

    Amédée Bollée "la mancelle"1878

    Deux variantes

    Amédée Bollée "la mancelle"1878

    Amédée Bollée "la mancelle"1878

    Détail des roues

    Amédée Bollée "la mancelle"1878

    Amédée Bollée "la mancelle"1878

    Toit avec une finition granité.

    Amédée Bollée "la mancelle"1878

    A noter la différence dans le montage de la chaudière.

    Amédée Bollée "la mancelle"1878

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    Amédée Bollée "la mancelle"1878

    Amédée Bollée père réalise La Mancelle (nom donné en honneur de la ville du Mans, où Bollée avait son usine). Grande originalité, La Mancelle comportait une chaudière verticale arrière qui actionnait des pistons-moteurs placés à l'extrême avant de la voiture. Un arbre de transmission courait sous la voiture et attaquait le différentiel par des engrenages coniques imprimant le mouvement à des demi-arbres reliés aux roues par chaînes. Naturellement, les roues avant étaient indépendantes mais Amédée Bollée avait encore perfectionné le système. Autre originalité : l'eau nécessaire à la chaudière se trouvait enfermée sous les sièges avant. Vers 1880, le succès de ce type de voiture fut tel qu'Amédée Bollée père occupait une cinquantaine d'ouvriers qui sortaient des Mancelles carrossées
    soit en "calèche", soit en "chaise de poste".


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  • Modèle Ixo/Ist Models au 1/43
    Collection presse en Pologne DE AGOSTINI

    Renault 4cv 1954

    Renault 4cv 1954

    Renault 4cv 1954

    Renault 4cv 1954

    Renault 4cv 1954

    Renault 4cv 1954

    Renault 4cv 1954


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